L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sieur Philippe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Von Bülow

Philippe Von Bülow


Nombre de messages : 6
Localisation : Bresse/ Saint Empire
Date d'inscription : 24/02/2012

Arrivée de Sieur Philippe. Empty
MessageSujet: Arrivée de Sieur Philippe.   Arrivée de Sieur Philippe. EmptyMer 29 Fév - 18:04

L'homme avait voyagé quelques temps. Sur sa monture, le temps semblait plus court, il avait de quoi se restaurer. Sa cape le protégeait du froid. Lorsqu'il arrivait devant le château de l'Annonciade, il sembla au prussien que celui-ci était abandonné. Ce n'était qu'une impression, mais le commun des mortels dit bien que la première est souvent la bonne. Il descendait de cheval, frappait plusieurs fois à la lourde porte. N'ayant pas de réponse, il criait, puis hurlait. Le Von Bülow était convaincu qu'une personne, au moins une, était présente.
Revenir en haut Aller en bas
lisyane
Grand Maître
lisyane


Nombre de messages : 329
Localisation : Savoy
Date d'inscription : 10/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Sieur Philippe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Philippe.   Arrivée de Sieur Philippe. EmptyMer 29 Fév - 21:31

Des regrets elle en avait...Sa main courrait lentement sur la table de travail de son bureau poussiéreux.
C'était étrangement calme, le bruits des bottes avaient disparu, les hennissements de plaisir des chevaux que l'on bouchonnent ne s'élevaient plus dans la haute cour.

Grand Maistre...
La tristesse dans vos yeux n'a pas lieu d'être.


Elle regarda le garde lui sourit.

Tu es bien aimable, mais ne crois tu pas que j'ai des raisons de l'être ?

Vostre honneur n'en ai pas bafoué, le Très Haut vous aura mis a l'épreuve encore une fois..Est ce une raison pour baisser les bras ?

J'ai faillis, j'ai trahis mon serment et ma promesse.

Non Grand Maistre, la maladie n'est pas une trahison, l'abandon non plus.
Qu'est ce qu'il vous dirait ?


Les yeux ébènes de l'Assidue lancèrent au Garde des éclaires de ciel d'orage.

Il me botterait certainement le cul.

Le garde avait raison cependant ce vide, cette honte, cette rancoeur de ne pas avoir pu lutter contre le destin, alors qu'elle, non qu'ils tous ensemble avaient presque réussis a redonner vie a cet endroit, ne la lâchaient pas.
Cependant il y à des périodes ou tout s'échappent comme la neige sous le soleil du printemps qui devient inexorablement l'eau nourrissant la terre avant de revenir par un autre chemin l'hiver d'après.

On toqua a la porte et sans attendre le petit Pierre entra en trombe...

Grand Maistre on se présente au corps de garde, un homme...

Lisy souleva un sourcil allons donc qu'est ce qui allait encore lui tomber sur l'échine ?

Tout trois enchaînèrent leurs pas rapides pour se rendre a l'entrée, douteux, curieux...
Le garde souleva la herse, l'Assidue croisa les bras sur son giron, elle sourit au cavalier...

Vous vous époumoniez ?
J'en suis navrée je retenais la garde dans des discutions d'âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Von Bülow

Philippe Von Bülow


Nombre de messages : 6
Localisation : Bresse/ Saint Empire
Date d'inscription : 24/02/2012

Arrivée de Sieur Philippe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Philippe.   Arrivée de Sieur Philippe. EmptyJeu 1 Mar - 17:24

D'âme en peine? Philippe craignait d'arriver à un moment délicat et non propice. Ce dernier retirait son chapeau devant la dame, qui lui semblait être un haut dignitaire, voire le Grand Maistre.

Mes respects noble Chevalier. J'espère ne pas vous déranger, veuillez m'excuser si tel est le cas. Je me nomme Philippe Von Bülow, habitant à Chambéry. Je souhaiterais si vous m'en jugez digne intégrer l'Annonciade.
Revenir en haut Aller en bas
lisyane
Grand Maître
lisyane


Nombre de messages : 329
Localisation : Savoy
Date d'inscription : 10/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Sieur Philippe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Philippe.   Arrivée de Sieur Philippe. EmptyVen 2 Mar - 17:02

Plaisir partagé Messire...

Leger signe de teste.

Lisyane des Sainctes Eaux, Grand Maistre, je suis ravie qu'on se souvienne encore de la Suprême Annonciade.
Quand a integrer l'Ordre il nous faudrait en discuter, avant que décisions soient prises dans un sens comme dans l'autre.

Elle lui sourit, puis demanda a la petite troupe encore vaillante de s'occuper de la monture du Sieur.

Suivez moy nous serons plus a l'aise pour parler franchement dans une salle adequate.


https://annonciade.probb.fr/t784-philippe-von-bulow#10189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sieur Philippe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Philippe.   Arrivée de Sieur Philippe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sieur Philippe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser