L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Petra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axxxxxxxxxxxxxxxxx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Arrivée de Petra Empty
MessageSujet: Arrivée de Petra   Arrivée de Petra EmptyDim 30 Oct - 2:50

Une charrette transportant du foin et menée par un brave paysan venait de stopper devant l’entrée de la grille.

Petrasis après en être descendue, agita sa main en signe d’au revoir à la carriole qui déjà s’enfonçait dans le chemin cabossé.

Quand la charrue fut assez loin, La jeune femme passa ses mains rapidement sur ses cheveux puis tapota sur sa robe pour en ôter les brins de paille.

Ensuite, elle renoua sa cape autour de son cou avec le lien en peau qui s’était légèrement détendu pendant le voyage.

Avançant lentement de peur d’ être surprise par un chien ou autre animal de garde, Petrasis se dirigea vers la grande porte d’ entrée ouvragée et ornementée de lourdes ferronneries anciennes.

Lorsqu’ elle fut devant l’entrée, elle cogna plusieurs coups et attendit qu’on vienne lui ouvrir
.


TOC! TOC! TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
Héraut
Alinoë de Chenot


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011

Arrivée de Petra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petra   Arrivée de Petra EmptyDim 30 Oct - 3:53

L'ecuyère passait près du poste de garde et vit une femme qui attendait à porte, elle s'approcha

- Bonjour, Je suis Alinoë de Chenot, écuyère de l'Annonciade. Qui désirez-vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
axxxxxxxxxxxxxxxxx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Arrivée de Petra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petra   Arrivée de Petra EmptyDim 30 Oct - 14:09

Petrasis se mit en face de la Dame pour lui répondre

Ravie Dame Alinoë de Chenot, Je me présente à mon tour, on m’appelle Petrasis, je ne veux rien voir dans ce domaine, je désire juste y entrer pour éventuellement devenir une des membres, si je remplis conditions, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
Héraut
Alinoë de Chenot


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011

Arrivée de Petra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petra   Arrivée de Petra EmptyDim 30 Oct - 16:10

Alinoë fit un large sourire

- Je suis ravie Dame. Notre Grand Maître est absent pour le moment, notre Chancelier et moi allons vous recevoir et surement le doyen viendra vous parler quand il viendra.
Veuillez me suivre s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Petra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Petra   Arrivée de Petra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Petra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser