L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de sieur Enguerrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011

Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand EmptySam 29 Oct - 12:22

Enguerrand avait suivi l'itinéraire que le sir Flavien Charles Galanodel lui avait donné. Il vint se présenter à la Grand Porte, il frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
Héraut
Alinoë de Chenot


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011

Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand EmptyDim 30 Oct - 3:52

L'ecuyère passait près du poste de garde et vit un homme qui attendait, elle s'approcha

- Bonjour, Je suis Alinoë de Chenot, écuyère de l'Annonciade. Qui désirez-vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011

Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand EmptyDim 30 Oct - 13:30

Enguerrand s'inclina, lui fit un baise main puis se redressa pour se présenter.

-Ave gente dame, je suis Enguerrand. Ayant vu l'annonce de sir Flavien Charles Galanodel je me suis rendu à vostre commanderie dans l'espoir d'intégrer vostre ordre en tant que page en premier lieu puis par la suite devenir un brave escuyer au service de mes aînées. Je vis actuellement à Toulouse mais sir Flavien Charles Galanodel m'a laissé un mois pour que je puisse reprendre ds forces et pouvoir le rejoindre en Savoie.

Enguerrand esperait une réponse positive de cette gente dame, il était un peu généà cause de sa tenue vestimentaire, des haillons ayant fait leur temps, qui reflétait que la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot
Héraut
Alinoë de Chenot


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2011

Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand EmptyDim 30 Oct - 16:06

Alinoë sourit et fit au garde signe d'ouvrir la porte.

- Entrez je vous prie, le Grand Maitre est absent pour le moment mais le chancelier Fenthick et moi le marechal, nous allons vous recevoir. Suivez-moi. Je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2011

Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand EmptyDim 30 Oct - 20:26

Enguerrand précéda l'escuyère et la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de sieur Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de sieur Enguerrand   Arrivé de sieur Enguerrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de sieur Enguerrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser