L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edlweisss

Edlweisss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyJeu 9 Juin - 0:43

Il était temps , mais j'avais réussi à m'échapper de mon bureau de l'Héraudrie.
Devant la grande porte , j'arrivais et je me présentais.


Edlweisss Mitara, je suis ici en tant que Héraut de Savoie , je dois voir le Grand Maitre pour des affaires héraldiques. Si vous voulez bien m'annoncer?

Revenir en haut Aller en bas
Fenthick

Fenthick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2011

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyJeu 9 Juin - 12:42

Flânant, si, ça lui arrive, entre deux prises de becs avec Tully, aux portes du Castel de l'Annonciade, inspectant officieusement les rondes des gardes de la roture dont il était, de fait, le supérieur, alors qu'il était bien humble dans l'Annonciade même, Fenthick vit arriver la Mitara, non sans un sourire devant la vision de celle qui s'était taillée, en quelques semaines à peine, une redoutable réputation au Ban de Savoie.
Renvoyant les gardes à leurs postes, il alla accueillir la tante de l'une de ses plus chères amies.

Dame Edlweisss Mitara.. Si je m'attendais! Comment vous portez vous, très chère? Pas trop prise par cette Hérauderie Savoyarde?

Il lui sourit, les yeux pétillants, le buste droit et la tête levée vers la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyJeu 9 Juin - 16:30

Samo se présenta à l'entrée, afin d'accueillir le héraut qui venait pour les aider à élaborer les écus de l'Ordre.

Bien le bonjour Dame Edleweisss. Je suis heureux que vous vous joigniez à nous. Je vais m'occuper qu'on vous done les clés pour que nous discutions à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edlweisss

Edlweisss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyJeu 9 Juin - 18:11

Messire Fenthick! Je souris amusée en le voyant. Vous êtes donc partout ?! Je le salue comme il convient, je suis ravie de vous voir .

C'est alors que le Grand maitre apparu.


Messire Samo, bien le bonjour. Je vous suis , ne me perdez pas en route! les couloirs sont toujours trop long à mon gout pour se retrouver en ce genre de lieux.

Je me tourne vers Fenthick. Vous vous joignez à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick

Fenthick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2011

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyJeu 9 Juin - 18:14

Fenthick eut un sourire en voyant le Grand Maître arriver, et s'inclina devant lui, avant de répondre à la Mitara.

Partout? Je pourrais fort bien vous retourner le compliment, ma Dame. Je suis simplement membre de l'Annonciade. Ravi de vous voir moi aussi.

Il eut un sourire.

Non, Dame, je ne me joindrai point à vous. Je suppose que vos discussions auront lieu au Chapitre de l'Ordre, et je n'y ai point accès, de part mon rang. Je vous verrai donc en sortant, nous pourrons piailler un peu.

Il eut un rire, et s'inclina, les laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptyVen 10 Juin - 21:58

Samo se fit donner les clés par un page qui s'était chargé de composer le trousseau de clés. Il se tourne vers Edlweisss et le lui tendit.

Voici donc les clés. Je vous pris de me suivre ici. Et désoler du délai, il m'a fallu travailler sur votre trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Edlweisss

Edlweisss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur EmptySam 11 Juin - 16:05

Je souris au GM.

Pas de soucis , j'ai tout mon temps.

Et je le suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty
MessageSujet: Re: Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur   Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau et couleur , c'est l'arrivée de la Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser