L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pygaer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyJeu 12 Mai - 10:16

"Doucement mon Noireaud, nous voici arrivés...Tels furent les premières paroles que Pygaer murmura à son destrier en s'arrêtant devant les bâtiments de l'Ordre...Ce dernier arriverait-il enfin à satisfaire les besoins de Pygaer...telle était la question que ce dernier se posait...tout en se disant avec ironie que le présent Ordre avait été celui auquel il s'était adressé en premier il y a fort longtemps... et que, après moults pérégrinations, il revenait à celui-ci

Arrivé devant la herse, il s'adressa au garde:


"Bonjour mon ami, mon nom est Pygaer de Bouvignes et je souhaiterais savoir comment faire partie de cet Ordre prestigieux...Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?"

Il attendit la réponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyJeu 12 Mai - 17:49

Le garde était occupé à renvoyer quelques manant qui trainaient à l'entrée.

Nan que jvous disions! On n'a pas b'soins de chèvre icy. Nan pas de plants poireauts non plus. Ouste ou jme met en rogne!

Il se tourna vers l'homme qui arrivait vers un cheval. Déjà plus prometteur. Il l'écouta parler en reniflant fortement. Lorsque Pygaer eut fini, il grogna en signe d’acquiescement il ne put s'empêcher de penser "Roudidiou, encore un qu'ya la langue bien tournoyer... Comm'el Grand-Maistre... M'enfin répondions lui comme il faut. "

Messer, j'vous disi...ri...rais, qu'il faudrions que vous soyez beau bonhomme, et grand de coeur. Mais ça c'est sque jdisions, moi le garde. Si vou'l désiriez je fais venir le Grand-Maistre ou la belle Sénéchal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyVen 13 Mai - 14:52

Pygaer se mit à sourire en écoutant le garde...

"Vous pouvez aller chercher qui vous voulez mon ami, je ne bouge pas d'ici.."

Il regarda l'homme s'éloigner tout en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
lisyane
Grand Maître
lisyane


Nombre de messages : 329
Localisation : Savoy
Date d'inscription : 10/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyVen 13 Mai - 14:59

Et bien qu'en voilà donc une surprise!

La sénéchal tout sourire marchant a costé du garde venu la chercher se rapprocha de l'homme.
Je vous souhaite bonne venue en ce lieu Messer de Bouvignes.
Que nous vaut donc vostre visite en Aoste si loin du Palais Ducal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyVen 13 Mai - 16:56

Alors qu'il rêvassait en regardant le paysage, une voix connue vint frapper ses tympans. Il se retourna pour tomber quasi nez-à-nez avec Dame Lisyane, ce qui accentua son sourire

"Je vous présente tous mes respects Dame Lisyane et vous remercie de votre accueil...

Ma visite ? hé bien tout simplement..après avoir cherché ma voie en vain auprès de nombreux Ordres, je me suis finalement décidé à revenir à celui que j'avais choisi en premier...et je viens donc me renseignr pour une éventuelle entrée auprès de l'Ordre du Lac d'Amour...


dit-il en souriant toujours, dans l'attente de la réponse de Dame Lisyane
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyVen 13 Mai - 17:48

Le garde, après avoir accompli son devoir, éreintant comme il était, s'était affaler contre sa hallebarde, tanguant dangereusement, presque tombant entre les deux interlocuteurs. Il renifla et répondit en se passant les doigts dans la barbe mal entretenue.

Bah c'tions pas trop compliquer... Jveux dire... Y'a la porte par là, et quand t'ions est rendu, bah on la passe...

Cette fois il était définitivement rendu entre les deux gens, dans une position grotesque, pendu comme un singe sur la hallebarde qui pliait sous son poids. Il regardait alors le sire Pygaer, et tourna le regarde vers la sénéchal, tout en reniflant bruyamment comme seul lui savait le faire. Avisant le regard que lui portait la chevalier, il se redressa et se recula vivement.

Mais c'tions que j'en dit moy...

Replié dans un coin de la grande porte, il s'écrasa à nouveau sur sa hallebarde, grognant pour lui même.

Crénom... Jcroyons bien savoir que s'rgard là vieux dire corvée d'latrine...
Revenir en haut Aller en bas
lisyane
Grand Maître
lisyane


Nombre de messages : 329
Localisation : Savoy
Date d'inscription : 10/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptySam 14 Mai - 12:36

Elle sourit.

Et bien je vais vous accompagner en salle de recrutement, nous y aurons plus le loisir de parler ensemble, le Grand Maistre nous y rejoindra.

Lisyane fit faire un mouvement de costé a ses yeux vers le garde qui s'affailait et reniflait aussi si fort qu'un boeuf de Franche Comté.

Mais je dois dire que vous tombez a pic...Elle se rapprocha de Pygaer et l'invita a la rejoindre et l'accompagner d'un geste ample....Ces jours sont des jours de feste et nous allons fester le renouveau de l'Ordre par une cérémonie, peut etre que vous pourrez rester et nous faire la joy d' estre de nostres...

Petit agacement envers l'attitude et les paroles du garde, les yeux au ciel et respiration bruyante pour éviter de souffler et d'estre impolie.

Non seulement corvée de latrines mais en plus il se pourrait que vous alliez taquiner les rats dans les tunnels du castel, voir manger du pain dans les geoles.
Par les couilles ridées de Monseigneur Neocor et tout les Saints de nostre Eglise, allez vous moucher et vous raser avant que je ne joue moi mesme de la lame sur vostre visage!

Sourire envers messer Pygaer, suivez moy .
https://annonciade.probb.fr/t716-accueil-de-pygaer#9685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pygaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser