L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale   Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale EmptyJeu 18 Fév - 0:03

L'hiver était rude et la Savoie n'était pas la terre de tous les répits pour les problèmes climatiques. Le Von Frayner chevauchait hardemment pour atteindre la citadelle de l'Ordre du Lac d'Amour. En effet il était envoyé pour des raisons bien précises et il devait s'entretenir le plus rapidement possible avec les membres du chapitre.

Il avait fut un temps appartenu brièvement à cette ordre, et aujourd'hui il y retournait pour d'autres raisons. Quand il fut devant le poste de garde, il interpella un des hommes en faction.


-"Hola toi ! Va quérir le Grand Maître Samo et dis lui que j'ai à lui parler dans les plus brefs délais.
Dis lui que cela vient du Chancelier de l'Ordre des Lames."


Le garde s'éxécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale   Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale EmptyVen 19 Fév - 16:19

Le Grand-Maistre se présenta à l'entrée du Castel, où le chancelier l'attendait. Il portait comme à son habitude, la tunique que les chevaliers portaient, avait à son côté son épée et arborait le collier de l'Ordre. Il s'approcha du chancelier et inclina la tête.

Bien le bonjour Messire chancelier. J'espère que vous vous portez bien. Veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre ici... On me dit que vous avez affaire importante à me faire part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale   Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale EmptyDim 21 Fév - 15:22

Le chancelier s'inclina quand le Grand Maitre de l'OLA fit son apparition.

-"Je me porte à merveille, et vous donc ? J'ai en effet à vous parler d'une chose importante, mais plutôt "secrète", et je ne voudrai pas que tous puissent ouïr ce que j'ai à vous dire. N'auriez vous pas une salle fermée où nous pourrions parler en toute quiétude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale   Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de la Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser