L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé d'Alpha14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Alpha14 Empty
MessageSujet: Arrivé d'Alpha14   Arrivé d'Alpha14 EmptyMer 17 Fév - 3:52

un homme arrivé a cheval richement habillé, il vit un garde et s'adressa à lui.

Oyé soldat, je suis Alpha14, fils de Yoda14 un ancien habitant de Belley, je viens en vostre castel afin d'en apprendre un peu plus sur vostre ordre Chevalresque...
Je suis aussi Ambassadeur, et je viens aussi dans cet optique, qui est de connaitre un peu mieux la Savoie....


Il regarda le soldat... en pensant:
"pourquoi ne bouge t'il pas? ils sont tous aussi long ici ou c'est juste qu'il traduit mon accent?"
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Arrivé d'Alpha14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alpha14   Arrivé d'Alpha14 EmptyVen 19 Fév - 16:22

Après avoir compris la requête du sieur en habits de dentelle et de soie, le garde était parti quérir le grand-Maistre, afin de savoir que faire d'un drôle à l'accent bizarre. Samo se déplaça vers l'entrée du Castel, et accueillit leur visiteur.

Le bonjour, votre Excellence. J'ai cru comprendre que vous étiez fils de Yoda de Belley? J'ai connu votre père, soyez le bienvenue en Savoie. J'espère que votre voyage n'aura pas été déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Alpha14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alpha14   Arrivé d'Alpha14 EmptyVen 19 Fév - 16:26

alpha vit un homme arrivé vers lui après l'avoir écouté il s'inclina :

Bonjour sir, oui je suis en effet le fils de Yoda de Belley, vous devez être le grand maistre non??
Pour mon voyage il a était assez plaisant j'y ai vu de beau paysage et ma foie c'est la première fois que je viens par ici, c'est beau mais moins que la Normandie enfin pour chaque personne son duché reste le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Alpha14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Alpha14   Arrivé d'Alpha14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Alpha14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser