L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Arrivée de Charlotte   Arrivée de Charlotte EmptyMer 25 Nov - 16:01

Un beau soleil irradiait haut dans le ciel. Bien que l'automne se soit installé, les après-midi étaient encore bien clément et c'est d'un pas ferme et empreint de ses convictions qu'elle se rendit au devant des gardes.

Évidemment, elle les détailla un peu, légèrement, ça va de soit, on ne détaille pas des hommes armés trop longuement de peur de se retrouver tout aussi longuement embroché sur une lance...

Elle avait prit soin, évidemment, de laisser ses armes à la maison, point besoin de montrer immédiatement qu'elle en possédait... Et au final, elle sourit au premier garde à qui elle réussit à avoir l'attention, commençant comme suit...


Messire, je me nomme Charlotte, j'arrive d'Annecy pour me joindre à cet Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Nombre de messages : 124
Localisation : Belley, Savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte   Arrivée de Charlotte EmptyVen 27 Nov - 5:00

Au faîte des remparts se tenait un homme, fier et droit, semblant défier le ciel automnal et le Soleil lui-même. Son ombre semblait s'allonger à l'infini, se perdant en bas, dans la cour intérieure. Ses paupières étaient à demi-ouvertes, luttant contre la lumière. L'homme semblait attendre quelque chose, quelqu'un, ou simplement on pouvait l'interpréter comme méditant. Quoiqu'il en soit, il la vit arriver. De son habitude de monter chaque jour aux remparts découlait l'habileté d'arriver à leurs pieds à une vitesse presque effarante.

Alors que le garde, légèrement plus détaillé que les autres (il était plutôt bel homme), hochait simplement de la tête en guise de salut, le Géant de Belley eut plus de verbe. Et voilà doncques qu'il déboulait de manière romanesque, débitant jovialement:


- Le bonjour à vous Charlotte d'Annecy! Je me présente, Master, Escuyer du Lac. Ainsi vous souhaitez entrer sous la tutelle de cet Ordre, nouer avec la vie chevaleresque!

Dites-moy, dites-moy, quel vent vous mène? Quelles motivations sont les vostres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte   Arrivée de Charlotte EmptyVen 27 Nov - 13:20

Un peu surprise qu'un Géant déboulait de manière romanesque jusqu'à elle, comment faisait-il ça? Bref, il se présenta. Courte révérence, la politesse avant tout.

Ravie de vous rencontre, Master l'Escuyer du lac

Que vent me mène? Quelle motivation? C'était fort simple, peut être trop... elle sourit avant de répondre.

Messire, le vent me mène car j'ai eu une seconde chance dans la vie, chance que je saisirai, évidemment. Tant qu'à mes motivations; je crois que je peux être utile, j'ai des connaissances en herbages, je connais leurs propriétés, les baumes, onguants, cataplasme bref, je sais soigner. J'ai quelques habilités à l'épée et au bâton mais je veux perfectionné cet art. Je suis jeune, certes, mais j'ai du coeur et je suis prête à tout, pour servir ma patrie, mettre mon bras au service du plus faible, protéger, aider de mon mieux.

Elle reprit son souffle, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Nombre de messages : 124
Localisation : Belley, Savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte   Arrivée de Charlotte EmptyJeu 3 Déc - 4:58

Le belleysan hocha de la tête, moults acquiescements envers les paroles la jeune femme. Le grand gaillard répondit sans attendre:

Il est de mon avis que vous m'avez persuadé! Ma foy, vous en ferez certes de même avec le Chapitre. Je ne vous ferai point attendre plus longuement, allons rejoindre l'intérieur des murs. Avec un brin de chance, nous y retrouverons une autre postulante qui se dict connaisseuse des arts médicinaux. Peut-être pourrez-vous y échanger vos savoirs. Bref, allons!

Et le bonhomme entama la marche, allant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte   Arrivée de Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser