L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée D'Isys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée D'Isys Empty
MessageSujet: Arrivée D'Isys   Arrivée D'Isys EmptyDim 22 Nov - 16:57

La nuit avait, depuis dejà quelques heures, gagné sa joute quotidienne contre le jour, et elle entourait d’ombres, de noirceur tout ce qui passait sous son regard . Seul des milliers d’etoiles brisaient ces ombres en emettant une lumière salvatrice. C’est cette nuit précise que choisi la jeune Isys pour parcourir les chemins, en direction du Castel.

Elle était parti de sa demeure, bien caché dans un grand manteau noir encapuchonné , et déambulait légèrement malgré le vent assez fort qui la frappait par bourrasque. Isys aimait la nuit.. pour elle c'était comme une douce couverture qui la protégeait des regards et des aléas du monde..
Elle trouva finalement le Castel après moults detour.. il faut bien dire que l'orientation n'était pas le fort de la jeune femme.. mais les torches allumées lui avaient montré le chemin a suivre. Elle passa le pont puis s'arreta devant le garde et releva son capuchon


Bonjour Messire Garde, je me nomme Isys, je suis venue icelieu afin d'entrer a l'Ordre.. pourriez vous m'indiquer le chemin a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Nombre de messages : 124
Localisation : Belley, Savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée D'Isys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Isys   Arrivée D'Isys EmptyLun 23 Nov - 6:32

Une nouvelle vrille, s'emporte vers senestre, puis grande pirouette à dextre. Malmenée sans souffrir, abandonnée à un sort dont elle n'a aucune conscience, elle flottait dans la venteuse brise de la nuit, sous le voile des ténèbres. Pourtant, point seule elle est, ses sœurs l'accompagnent. Particule de cendre rougeoyante, elle tournoya encore un bref temps et s'évanouit dans le sombre.

Non loin, au bout de cette pipe qui crachait d'éphémères poussières de feu se trouvait un homme. Un amalgame d'imposante carrure, d'esprit vif et de cœur tendre. Bottes ancrées sur la pierre du sommet des remparts, sa bâtarde bien ceinturée, sa tunique aux couleurs du Lac, il avait le regard du faucon et l'intérêt du tout jeune bambin. À quelques foulées devant les hauts murs de la forteresse, il aperçut la silhouette; féminine, celles-ci, le grand gaillard les reconnaissait entre toutes. Le bonhomme tira une dernière fois sur sa pipe, avant d'éteindre l'infime astre de lumière et de le ranger en poche. Dévalant adroitement des marches qu'il connaissait comme le fond de son baudrier, le "Géant" belleysan eu tôt fait d'atteindre destination.

[...]

Le garde ouvrit un œil ensommeillé. Une prunelle aux reflets jaunis par les torches, ronde et percée d'une pupille noire comme le fond d'un puits se posa sur l'interpellatrice. Ennuyé, le brave homme fit tout de même l'effort de pousser un coup de menton mal rasé pour pointer par dessus l'épaule de l'inconnue.

[...]


Vous devriez m'expliquer votre notion "d'entrer à l'Ordre" ma demoiselle, ou devrais-je dire Dame? Bref, donc par entrer, vous voulez dire? Généralement, icelieu, les gens s'engouffrent par la herse lorsqu'elle est levée. Mais, les voies sont multiples et et elles n'évoquent pas que le sens propre; on pourrait doncques déduire que vous estes icelieu pour faire partie de la famille chevaleresque du Lac d'Amour..

Mmmh, je parle trop! Je me présente, Master, Escuyer de cet Ordre. Doncques, vous voulez entrer à l'Ordre?


L'impressionnant bonhomme, qui se trouvait derrière la dénommée Isys, devait doncques se trouver aux devants à présent, puisqu'ils ne pouvaient entretenir indéfiniment une discussion à dos tourné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée D'Isys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Isys   Arrivée D'Isys EmptyLun 23 Nov - 15:08

Citation :
Vous devriez m'expliquer votre notion "d'entrer à l'Ordre" ma demoiselle, ou devrais-je dire Dame? Bref, donc par entrer, vous voulez dire? Généralement, icelieu, les gens s'engouffrent par la herse lorsqu'elle est levée. Mais, les voies sont multiples et et elles n'évoquent pas que le sens propre; on pourrait doncques déduire que vous estes icelieu pour faire partie de la famille chevaleresque du Lac d'Amour..

Isys regarda le Sire qui lui parlait glissant son menton par dessus son epaule..Il sentait un peu le tabac, mais cela fit sourire la jeune fille.bien que penché pour etre au niveau de son epaule, il etait clair que ce gaillard la dépassait grandement en taille,, mais elle avait l'habitude avec Gor, qui etait tout aussi grand, et elle avait apprit a ne pas juger les gens sur leur physique.., heureusement son jeune Dariusz n'etait pas aussi massif. Elle sourit puis inclina le tete se présentant a cet homme bien imposant,

Je suis Isys, Dame de Legnica,.. mais Isys suffira amplement, et oui vous avez bien deviné, Master, Ecuyer de L'ordre, je suis icelieu pour m'engager dans cet Ordre,et non pour le visiter ...

Petit sourire et clin d'oeil de la jeune femme


Je souhaite devenir Chevalier, et ainsi défendre le peuple de Savoie et chaque habitant, que ce soit par aide, par combat ou par le sacrifice de ma vie même, je suis excellente cavalière et je me débrouille assez bien avec une épée..De plus j'ai de bonnes notions de médecine, et si vous avez un médecin ici , j'aimerais bien l'aider, ou a l'inverse si il n'y a personne, je souhaite proposer mes connaissances médicales, afin d'aider et soigner mes compagnons,mais aussi chaque personne qui en aurait besoin..cela répond t-il a vos questions Maître Ecuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Nombre de messages : 124
Localisation : Belley, Savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée D'Isys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Isys   Arrivée D'Isys EmptyMer 25 Nov - 5:58

Je suis tout à fait répondu, Dame. Vous me voyez enchanté de faire votre connaissance Isys.

Le guerrier eut un sourire, inclinant légèrement la tête en un salut solennel. Il reprit:

Ainsi doncques votre désir est de vous engager au sein de cet Ordre. Point nous n'avons de médecin, et ma foy, vos motivations m'ont convaincu. Je ne possède pas le pouvoir de décision au sujet de votre intégration, mais le Chapitre débattra certes favorablement sur votre cas, de mon humble avis!

Bref, bref, encore une fois je palabre trop! Suivez-moy, quittons la nuit noire pour le ronflant feu de la salle de recrutement. Je ferai quérir le Grand Maître, qui même à heure tardive, aura certes l'envie de vous questionner un brin!


Le gaillard guida la jeune femme jusqu'à une porte dérobée dans les murs des remparts. Puis, ils allèrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Isys Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Isys   Arrivée D'Isys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Isys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser