L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de pierre et de artemis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. EmptySam 13 Juin - 2:08

"C'est sous le soleil de plombs que deux cavaliers fonçaient au triple de galop sur la cité de l'ordre de chevalerie. La dame, en tête s'adonnait aux joies de l'équitation. Parfois elle se retournait pour se faire une idée de la distance du second cavalier."

J’adorais les style narratif, surtout quand je gagnais une course à cheval, enfin gagner je soupçonnais le baron de ne pas avoir poussé sa monture afin de faire preuve de galanterie. Mes cheveux blonds flottaient au vent et j’appréciais ces derniers moments de vitesse.

La herse fut rapidement atteinte, c’est dans un éclat de rire que je tirais sur les renes.

Et voila qui me fait une victoire de plus…….

Le baron m’adressa un sourire avant de nous adresser au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. EmptySam 13 Juin - 2:30

Durant tout le trajet, Pierre n'avait vu qu'une chevelure blonde flotter au vent, ainsi que le dos de sa bien aimée. Pas le temps d'apprécier le chant des oiseaux ou le bruit occasionné par la brise s'engouffrant dans le feuillage des arbres. Pas le temps de profiter des ondes solaires bienfaitrices. Artemis semblait pressée et ne manquait pas une occasion de lui démontrer ses talents de cavalière.

Enfin elle stoppa devant la herse et il put la rejoindre. Il lui adressa, donc, un sourire.


Et voilà qui me donne une nouvelle occasion de te féliciter.

Il se pencha vers elle et lui octroya un baisé.

Voici le baisé du vainqueur.

Puis il descendit de monture et donna ses rênes à la belle blonde avant de se diriger vers le garde.

Bonjour, Pierre Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras accompagné d'Artemis Mitara d'Ashenvale et de Montférrat. Nous désirons rejoindre l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. EmptySam 13 Juin - 16:33

Le garde de l'entrée, peut habituer de recevoir les visiteurs, fit bouger sa moustache en observant les deux nouveaux venus, réalisant tranquillement qu'on s'adressait à lui. Il sursaute lorsque l'information se rendit à son crâne, que c'était à lui d'aller chercher un responsable, et il failli, dans sa hâte, échapper la hallebarde qu'il tenait à la main. Resserrant la prise sur son arme, de ses deux mains cette fois, il inclina la tête à l'adresse du couple et fonça vers la grande porte de la cour où il disparu.

Alors que des varlets et des palefreniers se précipitaient à la rencontre des visiteurs pour s'occuper de leur monture et aider la dame à descendre de sa monture, le garde réapparu, suivit d'un homme portant au torse les couleurs de l'Ordre par dessus une cotte de maille légère, et une épée au côté. Il s'approcha un pas vif, sans être empressé, et inclina la tête devant les deux gens devant lui.


Messire Von Valendras, Madame d'Ashenvale, enchanté et bienvenue au Castel de l'Ordre du Lac. Je suis Samo Laval-Kronenbourg, Grand-Maistre de l'Ordre. Heureux d'entendre que vous désirez tous deux rejoindre notre Ordre. Je vous prie de ne pas rester dans la cour, si vous le désirez bien vous pouvez me suivre jusqu'à notre salle d'accueil, où vous pourrez rester en attendant que le Chapitre discute de votre adhésion...

Il les dirigea vers le bureau de recrutement et continua.

Les chevaliers vont débattre sur votre adhésion, surtout histoire de procédure, car nous ne pouvons nous permettre d'accepter le premier venu, qui veut nous rejoindre sur un coup de tête... Et bien sûr je suis au courant que le duc d'Aoste vous a contacté, c'est pourquoi le débat au Chapitre ne sera probablement pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Nombre de messages : 124
Localisation : Belley, Savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. EmptySam 13 Juin - 20:36

L'écuyer observait la scène du haut des créneaux. Quelques gardes étaient de la partie. La petite foule était en fait un groupe de joueurs de ramponneaux qui jouait pour rendre la journée un brin moins morne. Quoiqu'il faisait beau temps cette journée-là, l'OLA manquait sérieusement d'évènements nouveaux et la routine grisaillait la vie dans les murs de l'Annonciade.

Le Géant de Belley reconnut après un moment le cavalier. Seulement de vue, son nom lui échappait. De fait, lorsque ce dernier le dicta au garde en faction, il ne retint que Pierre. Les gardes, quant à eux, reluquaient de leurs manières les plus subtiles la prénommée Artemis.

Le Grand Maître arriva avec l'intention d'inviter tout ce beau monde à l'intérieur. Master, content d'apercevoir du sang neuf pour l'Ordre, s'en retourna à sa partie de ramponneau, le moment inhabituel étant vite passé pour les gardes qui reprenaient bien vite le fil de leur bien-aimée routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. EmptyDim 14 Juin - 1:04

Arrêtés devant la herse je reçu le baisé du vainqueur dans un immense sourire.

Circée ma jument redoublait d’énergie, aussi caractériel que moi elle avait décidé de me faire savoir qu’elle souhaitait continuer la course. A peine arrivée, le son de quelques voix et la jument se cabra. En la maintenant, je levais la tête, c’est la que je vis un homme d’une imposante stature, d’autant plus imposant que le soleil m’aveuglait en partit. Il semblait ne pas lacer le baron du regard.

Je n’avais pas remarqué l’autre garde moustachu courir dans la cours. Les valets et palefreniers étaient déjà autour de nous. Ils m’aidèrent à descendre de ma monture. Je sentais de nombreux regard masculin se délecter de la vue de mon fessier.

Etant particulièrement fière des attributs que m’avait donné mes parents, je fis comme si de rien était si ce n’est d’accentuer mes mouvements de hanches pendant mes déplacements. C’est dans n mouvement très sec mais sensuel que je remis mes long cheveux blond à leur place dans mon dos.

Le grand maitre de l’ordre nous faisait face,


Messire Von Valendras, Madame d'Ashenvale, enchanté et bienvenue au Castel de l'Ordre du Lac. Je suis Samo Laval-Kronenbourg, Grand-Maistre de l'Ordre. Heureux d'entendre que vous désirez tous deux rejoindre notre Ordre. Je vous prie de ne pas rester dans la cour, si vous le désirez bien vous pouvez me suivre jusqu'à notre salle d'accueil, où vous pourrez rester en attendant que le Chapitre discute de votre adhésion...

Comme je le disais, je suis caractériel, si je vous assure la preuve,

…. Mitara … Mitara d’Ashenvale …

Quoi de plus impertinent que de corriger son nom auprès d’un interlocuteur… mais il manquait un bout, Mitara j’y tiens. ! et oui…..c’est pas pareil sinon ……

Nous suivîmes les instructions et prirent la direction du bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de pierre et de artemis. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de pierre et de artemis.   Arrivée de pierre et de artemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de pierre et de artemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser