L'Ordre du Lac d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lac d'Amour

Fortitudo Eius Rhodium Tenuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty
MessageSujet: Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod   Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod EmptyLun 8 Déc - 23:59

Un léger sourire, bien différent de cet éternel sourire qu'il arborait si souvent en toute occasion..Là il semblait las, usé et ce n'est que l'invitation du duc d'Aoste qui le fit sortir de son désir de léthargie.

le seul fait de la confiance qu'il lui portait et au fait qu'il eurent jais si souvent collaboré ensemble sur divers projets plus audacieux les uns que les autres l'avaient décidé a répondre favorablement a cette invitation.
Il quittait le haut commandement Impériale la Tête haute mais fatigué de combattre contre le vent, fatigué de poursuivre ce rêve d'unité qui depuis si longtemps déjà l'habitait et qu'il savait désormais impossible à réaliser.

L'ex Haut Connétable redevenu un simple homme comme parmi tant d'autre revenait aux sources de la vie qui l'avait vu lentement devenir ce qu'il avait été et quoi de mieux que venir se ressourcer, réapprendre les valeurs de la chevalerie au sein du plus ancien Ordre Imperial.

Il se présenta enfin devant les portes du chateau et d'une voix toujours aussi posée..

Rethun Von Valendras Dict Wulfod..Nous présentons aux portes de l'Ordre du Lac d'amour en signe de réponse favorable à l'invitation du Duc d'Aoste.
Revenir en haut Aller en bas
Grandgousier

Grandgousier


Nombre de messages : 169
Localisation : Duché de Savoy
Date d'inscription : 05/07/2008

Caractéristiques
Facteur Force: 1

Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod   Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod EmptyMar 9 Déc - 12:35

Grandgousier qui s'était naturellement auto-proclamé gardien de la forteresse depuis que le chapitre menait grand conseil à l'intérieur des murs se tenait de nouveau au milieu du pont levis, la bastarde au repos, quand un nouvel arrivant se présenta.

Malgré ce que l'on racontait au village voisin, le grand écuyer n'était tout de même pas assez large pour bloquer à lui seul l'entrée, mais au moins représentait-il une gêne non négligeable pour qui voulait entrer sans patte blanche montrer.


- Halte ! Qui va là ? Prouvez la vostre identyté !

Lorsque l'homme eut énoncé qui il était et ce pourquoi il venait Grandgousier fit un signe. Soudain le cliquetis des chaînes du pont levis résonna dans les murailles du château. La herse se releva dans un grincement lugubre.

- Soyez le bienvenu, m'sire Wulfod, touz les amis du Duc estoient chez eulx icy.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Doyen
Samo


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 16/01/2006

Caractéristiques
Facteur Force: 3

Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod   Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod EmptyMar 9 Déc - 21:42

Le grand-maistre sorti dans la cour du château. Grandgousier venait de laisser pénétrer le cavalier, et Samo se dirigea vers lui. L'homme souriait, ayant l'air quelque peu las. Le chevalier inclina légèrement le buste.

Bien le bonjour Messire Wulfod. Je suis enchanté de vous voir céans. Soyez le bienvenue. Le duc d'Aoste est à l'intérieur, avec Messire Chandin. Voudriez vous vous reposez quelques peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod   Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod EmptyMer 10 Déc - 1:54

Il ne vit que lui au centre de l’entrée du château de l’Ordre du Lac d'Amour...il ne put que sourire malgré la fatigue pensant que dieu jamais il ne se frotterait a ce géant a mains nues..
Il inclina la tête en signe de salut en direction de l’homme qui l’invita à entrer au sein du château.

Je vous remercie Messire..et je vois avec plaisir et crainte pour ceux qui tenteraient de pénétrer de force en l’enceinte du château que celui-ci est bien gardé..

Puis sur l’indication de l’homme, il fit un léger geste sur les rênes de sa monture qui immédiatement réagit et s’engouffra sous le haut mur abritant la herse.
Le cheval et son cavalier ne firent que quelques pas dans la basse cour que déjà le Grand maitre de l’ordre du lac d’amour venait à leur rencontre.
Rethun malgré la grande fatigue mis pieds a terre prestement comme si tout a coup toute lassitude avait disparue..

Citation :
Bien le bonjour Messire Wulfod. Je suis enchanté de vous voir céans. Soyez le bienvenue. Le duc d'Aoste est à l'intérieur, avec Messire Chandin. Voudriez vous vous reposez quelques peu?

Bien le bonjour Grand Maitre, enchanté également de vous revoir et merci pour l’accueil qui n’a jamais manqué d’etre des meilleurs à chacune de mes visites..Un peu de repos me ferais grand bien, un bain, besoin de détente..mais si sa Grace le Duc d’Aoste ainsi que vous-même désirez que nous discutions rapidement..je reste disponible je ne peux qu’attendre avec impatience toutes discussions qui me changeront des dernières que j’ai vécues de par leur productivités et surtout intérêts..

Il passa sa main sur son manteau, tenta d’en retirer la poussière dues au voyages, voyant que ce n’etait que peine perdue il abandonna, visiblement agacé.
Il était rare de voir geste reflétant ses pensées, son état mais les derniers jours avaient mis terme à sa patience, à la « conciliance » dont il savait si souvent faire preuve aux grands détriments de son cousin le Duc d’Aoste qui si souvent lui avait reproché..il devait s’avouer en ce jour qu’il avait eu surement raison dans la finalité..il reporta son regard sur le Grand maitre de l’Ordre du Lac d’Amour, esquissa un léger sourire..

Je vous suit Messire Samo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod   Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rethun Von Valendras Dict Wulfod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lac d'Amour :: Les portes du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser